Av. de France 18 bis - 1004 Lausanne - Tél. 021 625 51 51 - Fax. 021 625 51 55
Vente
Entretien
Réparation
Papeterie

60 ans au service
de la clientèle




Présentation

Historique


admin

L'histoire de Perrier-SA

Depuis deux générations, nous simplifions le quotidien de notre clientèle, pour que ses outils de bureau restent ce qu'on attend des outils : Performants et transparents, non une source de tracas.

Une telle longévité s'explique par la volonté d'accompagner les progrès techniques :
Quand Charles Perrier a fondé l'entreprise en 1958, la machine à écrire était l'instrument-roi des bureaux. Doté d'un solide savoir-faire, il était aussi mécanicien officiel en bureautique pour les CFF, spécialiste Hasler.

Dès 1979, son fils Jacques Perrier le rejoint, avec la même formation de mécanicien en machines à écrire. Il prolonge ses acquis d'apprentissage par des cours d'électronique et des stages ad hoc chez des fabricants tels que Facit-Ericsson, Hermes, Olivetti... Parmi ces spécialisations, une formation sur les systèmes de dictée Dictaphone.

En 1987, l'entreprise devient PERRIER MACHINES DE BUREAU SA. La bureautique a changé radicalement en trente ans, et Jacques Perrier, devenu administrateur de la SA, se forme sur les imprimantes de diverses marques, telles que Brother, Oki, HP, Epson.
Aujourd'hui, l'entreprise est partenaire officiel de Brother, Oki et HP.


C'est donc avec une solide expérience et un intérêt soutenu pour l'innovation que nous continuerons de servir notre fidèle clientèle.


Présentation Historique Services Produits Contact Musée